Sep
24th
Auteur: Tomoe |
Catégorie Releases
Cha Young Jin est la première femme à travailler comme garde du corps dans la résidence présidentielle, Chungwadae. Young Jin et Yoo Gwang Pil sont les gardes du corps du fils du président, Kang Soo Ho. Ils doivent le garder pour 15 mois. Seulement voilà, le fils du président se rebelle devant l’autorité paternelle et le protéger devient un vrai parcours du combattant.
Retrouvez les épisodes précédents sur le forum ou LiveJournal !
VEOH
Channel
Episode 14
Sep 24, 2008 at 15:06:39
merciiiiiiiiiii pour ce new épisode, vous êtes extras ;et encore un grand bravo pour la qualité de votre travail
Sep 24, 2008 at 18:20:57
Chouette! on se rapproche de plus en plus du dénouement. Merci pour ce nouvel épisode. Je voudrais compléter le commentaire précédent en ajoutant que non seulement c’est de qualité mais en plus le rytme de diffusion de vos releases est impressionnant.
Sep 24, 2008 at 19:23:42
Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de lire des petites choses de ce genre ^^
Sep 24, 2008 at 19:41:35
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode (qui est sorti plus vite que ce que je pensais), j’adore vraiment ce drama, plus les épisodes passent mieux c’est. Parcontre j’ai remarqué quelques fautes d’orthographe, des mots oubliés par moment.. et j’ai aussi constaté une erreur de votre part (je me rappele plus à quel épisode c’était, désolé) où on voit Su-ho et sa soeur parler, et elle lui dit “Tu es ma soeur” au lieu de “Tu es mon frère”.. :P Je tenais à vous le signaler, quoi qu’il en soit encore merci pour votre travail, et bon courage pour la suite, en espèrant que mes critiques vous fassent progresser :P 8)
Sep 26, 2008 at 12:12:08
oui merci merci!!!!!
Sep 28, 2008 at 18:35:24
Bonjour,
Grand merci pour ce drama.
Super job en général. Les quelques défauts que j’ai pu noter ne m’ont en rien découragé. Ce n’est pas simple, ça prends du temps, alors même si un épisode mérite une V2, merci pour la totalité qui est très agréable à lire et bien faite.
Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais j’ai hâte de voir la suite et de connaître le dénouement.
Félicitations et bon courage.
Bonne continuation et merci pour le travail !
P.